FANDOM

Rémi Martins

Biographie Edit

Rémi Martins est un entrepreneur Lillois né en janvier 1991.

Il est diplômé d'un master en marketing et communication à l'Institut Supérieur de Gestion de Lille en option marketing digital.

Musicien du conservatoire de Douai en piano, il travail sur les problématiques telles que l'acquisition d'audience, la monétisation web et le développement du business.

Carrière Edit

Startup Studio Edit

En 2017, Rémi rejoint Bricks, un startup studio à Tourcoing, accompagné d'une équipe de professionnels du web (Fondateurs de Groupe Cerise)

Happie's Edit

Fondation et développement d'Happie's avec Pirasanth Kandiah.

Centré sur le divertissement, ce média social réuni l'une des communautés les plus puissantes de France sur Twitter avec plus d'un million et demi de followers et une communauté Facebook de plus de 800 000 fans.

Tweetbooster Edit

Rémi Martins est également l'un des fondateurs de Tweetbooster, un service aujourd'hui fermé qui consistait à offrir aux marques des campagnes de native advertising avec des influenceurs sur Twitter.

Tweetbooster référençait plus de 8 millions de followers à son apogée et travaillait avec une trentaine de marques.

Digytal Edit

Sur son blog digytal, il partage son savoir-faire en growth hacking et en social média management.

Reconnu dans le milieu du growthacking, il est particulièrement présent sur les discussions en monétisation d'audience, d'optimisation social média et d'acquisition de trafic.