FANDOM

Rémi Martins

Biographie Edit

Rémi Martins est un jeune entrepreneur Lillois de 26 ans.

Diplômé d'un master en marketing et communication à l'Institut Supérieur de Gestion de Lille en option marketing digital.

Musicien du conservatoire de Douai en piano, il se passionne rapidement pour le web et plus précisément, pour l'ensemble des problématiques du social média management et du marketing digital dans sa globalité.

Carrière Edit

Rémi Martins est un jeune blogueur dans le domaine du marketing digital et du growth hacking.

Happie's Edit

Fondateur d'Happie's auprès de Pirasanth Kandiah, ils ont su, en moins d'un an, créer un site avec un audience avoisinant les 3 millions d'utilisateurs mensuels.

Centré sur le divertissement, ce média social réuni l'une des communautés les plus puissantes de France sur Twitter et une communauté Facebook de plus de 800 000 fans.

Tweetbooster Edit

Rémi Martins est également l'un des fondateurs de Tweetbooster, un service aujourd'hui fermé qui consistait à offrir aux marques des campagnes de native advertising avec des influenceurs sur Twitter.

Tweetbooster référençait plus de 8 millions de followers à son apogée et travaillait avec une trentaine de marques.

Digytal Edit

Sur son blog digytal, il partage son savoir-faire en growth hacking et en social média management.

Reconnu dans le milieu du growthacking, il est particulièrement présent sur les discussions en monétisation d'audience, d'optimisation social média et d'acquisition de trafic.

Ad blocker interference detected!